dimanche 8 décembre 2013

La saga des Enfants des Dieux : Sophie Elisa tome 2 de Linda St Jalmes

L'an 1416, Loch of Yarrows,Highlands
Vingt-deux ans après la prophétie de la Promise, qui n'était autre qu'Awena Dano, et la naissance de ses jumeaux, Cameron et Sophie-Elisa, un autre voyageur du futur s'échoue dans le cercle des Dieux du clan Saint Clare: un certain Logan MacKlare...
Entre Sophie-Elisa et Logan , l'entente est tout de suite sulfureuse .....


Un livre qui m'a fait passé un très bon moment , rempli d'"émotions et m'a surtout fait beaucoup rire !!
Le personnage de Barabal m'a valu de sacré moments ,pliée de rire sur mon fauteuil !!!
Mon cadre préféré les Highlands ; d'entrée je me sens tout de suite bien .
L'un des personnages principal s'appelle Logan : le magnifique prénom de mon plus grand fils !!!

Et surtout la fin m'a tenu en haleine; dépassant mes espérances ,
jusqu'à tard dans la nuit, voir tôt le matin

Et plus qu'une envie lire la suite sur Cameron, un personnage qui nous promet de sacrés aventures....

bref je conseille !!!!! merci à linda St jalmes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire