dimanche 23 février 2014

Une histoire de vampires, de loups-garous et de théières !!! j'adore !

Sans Coeur    Gail Carriger

Lady Alexia a de nouveau problèmes.
Sauf que cette fois, elle n'y est vraiment pour rien. Un fantôme fou menace la reine ! Alexia mène donc l'enquête... jusque dans le passé de son époux.
Pendant ce temps, sa soeur rejoint le mouvement des sufragettes, Madame Lefoux met au point sa dernière invention mécanique et des porcs-épics zombies envahissent Londres, le tout une nuit de pleine lune.
Alexia découvrira-t-elle qui tente d'assassiner la reine Victoria avant qu'il ne soit trop tard? ? Loups-garous et vampires verront-ils le soleil se lever ? Et qui ou quoi, exactement, a élu résidence dans le deuxième dressing préféré de Lord Akeldama ?

         
Trop heureuse de retrouver Lady Maccon pour ses aventures !!
Mais j'appréhendais un peu de lire la suite, est-ce que la série allait s'essouffler ?
Et bien pas du tout : c'était toujours aussi divertissant et pleins d'humour et d'aventures rocambolesques.
Alexia , même avec son désagrément embryonnaire ( comme elle l'appelle ), ne s'arrête jamais ! normal elle carbure au thé anglais ....

 extrait:   " Je protège au nom de la mode. J'accessoirise pour tous et chacun. La quête de la vérité est ma passion. Par la grande ombrelle, j'en fais le serment. "

Carinou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire