dimanche 30 mars 2014

discussions surréalistes entre Vikaris !! :) j'ai savouré !!



ouille ouille  quel tome, quel tome,  ça va être mon préféré celui là  :)
( enfin bon je vais dire ça pour les deux derniers aussi je le sens lol )
 Une lecture addictive, un style toujours aussi fluide; cassandra o donnell j'adore
Seule la lenteur du début m'a un peu déplu ; mais par la suite , je l'ai vraiment apprécié, cette lenteur,
parce que pour savourer les discussions surréalistes entre Vikaris et autres , il fallait bien ça .
C'en était hilarant, voir excellent .  Quel réparti !!
Cela faisait du bien aussi de prendre son temps, parce que dans l'urban fantasy, tout va vite et on se demande des fois quand les héroines ont -elles le temps d'aller au toilettes ? lol

 " Regarde la que veux tu qu'elle me fasse?
je pourrais utiliser ma magie pour te figer, ouvrir ton torse avec le couteau que je porte sous ma robe puis glisser sous ta poitrine et t'arracher le coeur, gronda tout à coup grand mère .....
eh bien moi je pourrais briser chaque os de ton corps, puis lentement, patiemment peler ta peau comme une orange avant de te saigner comme une truie, retorqua froidement léo "
 =)  discussion entre leo et son arrière grand mère 

Ce tome est aussi celui de la révélation, le début d'un accomplissement, de nouveaux horizons pour certains;
Rebecca verra son passé et son avenir différemment après ces quatres jours ...
Léo a aussi le droit à son lot de révélations ...
(Et cerise sur le gâteau, un petit passage m'a retourné, bouleversé .. j'en éspère plus dans les derniers tomes) :)   je vous laisse découvrir ...

carine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire