jeudi 3 avril 2014

Les Sentinelles de l'Ombre , Anya en mode vengeance


Avec le réveil de mon loup, ma vie s’est considérablement compliquée, mais comme cette saleté de bestiole m’avait également apporté une famille, j’étais prête à passer l’éponge. Pendant un temps, j’ai cru pouvoir affronter les coups du sort, même ceux que je devais à des instances supérieures très mystérieuses. Et puis, soudain, tout a de nouveau volé en éclats. Cette fois, je ne suis pas d’humeur à fuir, plutôt à courir au-devant des ennuis. Mais voilà, je dois aussi composer avec quantité de fils et filles de dieux qui ont tous un point commun, celui de vouloir croquer un bout de ma personne. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, avoir quelques-uns de leurs patrons de son côté n’aide pas à faire des miracles. Pour sauver ma famille, ma meute, je ne vais pas hésiter à me salir les mains, quitte à ouvrir la voie du sang, et ainsi attirer l’attention du mauvais dieu...




Ce second Tome est vraiment meilleur que le premier, plus profond.
On retrouve cette fois -ci une Anya qui a soif de vengeance,ainsi qu' une meute à l'abandon , et un Kyle au plus bas.
Anya n'est plus dans la mélancolie comme dans le tome 1 mais tjrs aussi fataliste par contre .
Kyle est  lui au plus bas, blessé par la perte de Richard , mais un coup au coeur va le reveiller de sa léthargie !!!
La trame avec son âme soeur va prendre une nouvelle tournure;  enfin ...  ( je suis trop pressée je sais lol )
Les rêves sur la mythologie égyptienne apportent un bel effet.

Une jolie histoire donc

(le seul point qui me gêne ce sont ces phrases trop longues, pleins de mots trop riches qui alourdissent la trame de l'histoire ...)
carine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire