mardi 17 juin 2014

Lyra macArthur Demi McGowan



Fille, sœur et veuve de Highlander, Lyra MacArthur est belle, fougueuse 
et manie les armes comme un homme. Elle veut être une femme libre de 
décider de son avenir et ne plus jamais se remarier. La vie auprès de ses frères, 
 Ethan et Erwan, lui suffit amplement !



Mon avis:

Ah quel dommage !! pas du tout ce à quoi je m'attendais ! oups
Pourtant j'avais eu plusieurs bonnes critiques , mais ce livre m'a souvent laissé perplexe ou sur ma faim ...
L'histoire est toute fois très sympathique ;
Mais il y a beaucoup de répétitions dans l'action , des tournures de phrases mal appropriéés...
Les personnages principaux ne sont pas assez développés et je n'ai pas pu m'y attacher .
Lyra , une femme forte mais qui s'évanouie un peu souvent et qui est totalement irréfléchie et William , très très oppressant , tétu; on ne comprend pas comment naissent les sentiments entre eux .. à part son physique , qu'est ce qu'elle lui trouve !!

Carine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire