dimanche 8 décembre 2013

Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure kelley armstrong


Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n'est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle, Enfreignant les lois du clan. des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat. elle découvrira sa vraie nature...



Morsure, ce livre m'a bel et bien mordu ...
L'univers de kelley Armstrong est un pur délice; Ici il n'est pas question de romantisme et pourtant les émotions sont intenses.
Surtout une partie du tome où l'on suit la course effrénée d'Elena sous sa forme de loup garou, j'en ai presque perdu mon souffle, emportée par l'histoire ; 'j'ai vécu le moment ':)
Les personnages sont attachants, l'intrigue captivante, on pourrait trouver les descriptions un peu longues mais moi c'est ce que j'ai aimé ; on s'imprègne bien du moment ...
les loups garous de kelley Armstrong sont ici des personnes intelligentes , mais pas des humains ...
ils sont d'un autre monde, un monde sans femmes.
Et l'arrivée d'Elena dans cette meute et les effets qu'elle a produit ou ceux qu'elle induira à l'avenir sont des plus intéressants , surtout sous la plume de cette auteure ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire