vendredi 28 février 2014

Ben voilà, Je suis accro à une nouvelle série :)



Et oui c'est malin ça,  ça m'a vraiment plu et me voilà plongé dans une nouvelle série maintenant. Ma PAL va augmenter lol!
L'ambiance et les personnages sont vraiment trés sympa et attachants .
Mercy, une mécano, ça change des habituelles détectives, agents ou autres des séries d'urban fantasy.
Elle est drôle , grande gueule et  ne se laisse pas démonter facilement .
Dans ce premier tome , patricia Briggs pose les bases d'une histoire qui a de quoi bien evoluer et s'enrichir au fur et à mesure des tomes; on va voir mais je n'ai pas peur vu les notes des autres tomes ...
Seul point négatif : les scènes d'action un peu embrouillées des fois pour moi; on ne sait plus qui dit quoi, qui est où ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire