mercredi 19 mars 2014

les fantomes de maiden lane 6 :) Enfin l'histoire d'Artemis !!



 Elizabeth Hoyt
 Le Duc de Minuit .  les fantômes de Maiden Lane 6

Sans ressources, la jeune Artémis Greave n'a aucun moyen de secourir son frère Apollon interné dans l'horrible asile de Bedlam . Un soir, Artemis et sa cousine Penelope sont sauvées d'une agression par un individu masqué,costumé en Arlequin. Le célèbre fantôme de Saint Giles ! Quelques temps plus tard, Artemis découvre qu'il n'est autre que le séduisant duc de Wakefield qui courtise sa cousine. Forte de cette découverte, elle le somme de l'aider à libérer son frère sinon elle révèlera au Tout londres sa double identité.
Mais elle va apprendre à ses dépens qu'on ne manipule pas si aisément un tel homme ....



Ah depuis le temps que je voulais connaitre les secrets de cette fameuse Artemis !!!
je n'ai pas été déçu .  Elle a fait plusieurs  apparitions dans les cinq autres tomes et  tout les petits indices laissés par Elizabeth Hoyt n'ont fait que me donner envie d'en savoir plus .
Un très bon tome comme toujours ;  sniff c'est le dernier, il me faudra patienter pour la suite !!! 

Ou une autre série à trouver dans la gamme aventures et passions .
j'hésite  entre 
Image du produit
ou
Image du produit
Et vous ? un avis pour m'aider dans mon choix

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire