mercredi 26 mars 2014

Un vrai tourbillon d'émotions Noss head tome 5



Aie Aie quel tome de fin!!!! ; riche en émotions!!! un vrai tourbillon !!!
Donc pour résumé ,j'ai ressentie à travers ma lecture : l'incompréhension, la colère, mon coeur s'est brisé plusieurs fois, des envies d'étriper des personnages, de la rage,  des moments aie aie alerte testostérone, de belles déclarations, des éclats de rire, des pertes de souffle,des frissons , de la tristesse,de grosses larmes ont coulées....

Mais surtout à la page 247, Sophie m'a tué, Grigore m'a tué ,
je me suis liquéfiée sur mon fauteuil !

Une fin qui m'a laissé toute chamboulé;  j'ai un sentiment d'inachevé mais en même temps un impression d'accomplissement pour Hannah .
L'avenir est là , mais il y a tout à reconstruire ....

Donc je garderais comme repère cette phrase de Bonnie :
"Récupère l'homme que tu aimes.Bats-toi. le temps sur cette Terre nous est compté. Chaque minute écoulée est perdue, ce que tu aurais pu choisir de faire pour la combler et que tu n'a pas réalisé, également "
"ne le laisse pas t'échapper, te surprendre, te voler une moitié de toi. tout est possible, rien n'est perdu "

Par contre j'éspère un spin off sur Grigore, un personnage exceptionnel qui mérite bien son histoire à lui !!

Bref n'hésitez plus si vous n'avez pas encore succombé à la saga Noss head !!

carine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire