lundi 7 juillet 2014

Alex Craft Nécromancienne kalayna Price




« Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police. 
J'ai la faculté d'invoquer les ombres et j'en ai fait mon métier - du moins, j'essaie d'en vivre, même si parfois je préférerais ignorer ce que les morts ont à me révéler.
Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse!J'ai beau être en bons termes avec la mort, cette fois il n'est pas impossible que j'y laisse ma peau...et peut-être même mon âme… »

Mon Avis :

A lire, A lire  !!!!!!!

Oh joie !!!!   quelle lecture !!!
Un vrai bon scénario, une intrigue qui file toute seule sans temps mort, et surtout une lecture qui vous surprend et qui vous pousse à crier , tout d'un coup , des " non ? c'est pas possible ? quoi ? !!
Et les personnages  , qu'une hâte les voir évoluer dans les tomes suivants !!!
bref , amateurs de faes, d'urban fantasy, je conseille vivement !!
Carine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire