jeudi 24 juillet 2014

The Book Of Life Deborah Harkness

en vo

Mon Avis :

OMG   
Enfin le troisième tome !!!
Un sacré bon livre  et je comprends maintenant pourquoi D. Harkness a mis autant de temps à l'écrire .
C'est un livre riche, bien complet.  Et à un moment le côté scientifique, historique pourrait arrêter certains lecteurs ;
Mais moi j'adore ça quand il y a de la matière, je trouve que ça donne encore plus d'âme à l'histoire ....
On retrouve Diana et Matthew , qui reviennent du passé, mais leur retour ne sera pas de tout repos et leurs aventures continuent dans le présent ...
Vont-ils trouver le livre ? La grossesse de Diana va t elle bien se dérouler ? Les De Clermont, la Congrégation, La pacte, La déesse ... vont leurs mettrent des bâtons dans les roues , mais leurs amis leur viendront en aide et bien d'autres surprises ...
a lire absolument 

(Maintenant je rêve d'un tome sur Gallowglass moi; il le mérite, elle va pas le laisser comme ça quand même)

Carine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire