mercredi 2 juillet 2014

Mauvaises Augures Cainsville 1 Kelley Armstrong



Le monde d’Olivia Taylor-Jones, fille unique d’une riche et célèbre famille, bascule lorsqu’elle apprend qu’elle a été adoptée… et que ses vrais parents sont un couple de tueurs en série ! Une nouvelle qui jette son entourage dans un indésirable tourbillon médiatique.
Contrainte de fuir, Olivia se retrouve à Cainsville, une mystérieuse petite ville dont les habitants semblaient attendre sa venue. Elle y rencontre l’ancien avocat de sa mère, qui souhaite l’aider à découvrir la vérité sur ses origines. Mais alors qu’ils commencent à enquêter, Olivia se surprend à utiliser des capacités enfouies depuis son enfance, des dons qui font d’elle un apport précieux pour cette communauté recluse…




Mon Avis :

J'avais bien aimé Morsure,  femmes de l'Autremonde ; mais pas assez finalement pour continuer la série .
Mais là dans un autre genre , j'ai trouvé un très bon thriller.
Un premier tome pour poser les bases, les personnages...
J'ai vraiment hâte de lire la suite !! encore plus hâte que j'ai rarement lu des thriller en trilogie et ça change toute la donne, encore plus d'intrigue j'adooore !!!
Et bravo à Bragelonne d' avoir  sortie cette nouvelle catégorie thriller !
Sortie du tome Visions en aout 2014  en vo ;)
Carine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire