mardi 28 janvier 2014

Beautiful Disaster Jamie McGuire

Bon pour une fois je me suis fait avoir !! magnifique couverture mais rien à l'intérieur.
Désolé mais je ne suis vraiment pas la cible de ce bouquin en fait  16- 18 ans je pense  !!

Jamie McGuire écrit bien, ce n'est pas ça qui m'embête;
Mais bon on me promettait de l'intense , de l'addiction et du danger .
je n'ai rien trouvé de tel , les personnages ne prennent que des décisions idiotes , ils ne sont pas attachants, on a juste envie de leur mettre une tape sur la tête .
Le livre se lit , l'histoire avance mais à partir du milieu , on est tellement blasé qu'on a même pas envie de savoir la suite ....   pfff  pour moi un désastre ... mais encore une fois je ne suis vraiment pas la cible de ce livre ça plaira sûrement aux plus jeunes ...

carinou






11505797



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire