samedi 25 janvier 2014

Magic Rises Ilona Andrews

Atlanta est une ville en proie à des problèmes magiques. Kate Daniels va se battre pour les résoudre peu importe le coût.
Kate Daniels la mercenaire et son compagnon, Curran, le seigneur des Bêtes, ont du mal à résoudre une crise déchira,te. Incapable de contrôler leurs bêtes, beaucoup d'enfants métamorphes de la Meute ne parviennent pas à survivre jusqu'à l'âge adulte.Bien qu'il existe un médicament qui peut aider, le secret de sa fabrication est jalousement gardé par les meutes européennes, et il y en a peu de disponible à Atlanta.
Kate ne peut supporter de voir des innocents souffrirent, mais la solution qu'elle et Curran ont trouvé menace d'être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens qui, une fois on déjà essayé de déjouer le seigneur des Bêtes, lui ont demandé d'arbitrer un différend, et ils vont le payer en médicament.Pour la survie des jeunes et l'avenir de la meute, Kate et Curran savent qu'ils doivent accepter l'offre, mais ils ont peu de doute qu'ils se dirigent tout droit dans un piège.. ( traduction livre en anglais )

le meilleur tome de la série !!!
cette fois ci, Ilona andrews nous entraine pour une véritable aventure, en dehors d'Atlanta !!
Son univers est toujours aussi riche, plein d'actions, de sentiments; et Elle est toujours aussi généreuse.
Les pages défilent et on ne peut pas décrocher, sauf qu'elle nous fait crier de stupeur! les rebondissements, les arrivées impromptues, elle sait y faire !!

Kate et Curran partent à l'aventure avec toute la troupe et on retrouve là un air du Hobbit et de Tolkien avec ses légendes et ses départs pour une quête impossible à travers un monde hostile.
" tu en choisis cinq et moi j'en choisi cinq " extrait
C'est très interressant de les voir tous évoluer en dehors d'Atlanta et encore plus le couple Kate Curran; comment ce couple va s'en sortir en dehors de leur donjon et face aux autres meutes...
Par contre ce tome m'a fait souffrir :) j'ai été souvent prises de cours, j'ai crié, j'ai hurlé, j'ai insulté, j'ai ri, presque pleuré; bref j'ai adoré !!!!!!!!

Carinou




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire