lundi 6 janvier 2014

Sept ans de désir Sylvia Day

Un soir qu’elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d’Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d’embarras et de fascination. Alistair l’aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat. Sept ans s’écouleront avant qu’ils puissent l’assouvir.

 Alors là j'ai passé un bon petit dimanche avec ce livre!!!
 Une belle romance historique rondement menée ,où l'on ne s'ennuie jamais ...
 Des personnages attachants, des scènes drôles, des scènes très,très sensuelles ; une traversée en mer et une course en carrosse inoubliable ...
Sylvia Day l'a écrit avant crossfire, mais pour moi il est encore meilleur que crossfire en fait!!
Au moins pas de personnages torturés, de passages génants ... le tome 3 de crossfire je ne l'avais même pas fini tellement je m'étais ennuyé !!
Pour passer un bon moment  !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire